Vous êtes ici :
Recours en ligne

La fonction de recours en ligne a été activée sur l’application numérique de l’étudiant universitaire (Progres), où le recours est envoyé directement au professeur concerné.✅️ L’acceptation du recours entraînera l’inclusion ou la modification de la note de l’examen ou de l’évaluation continue.La date limite de dépôt des recours via l’application est jusqu’au 17/02/2024.

Read article
Dossiers de candidature acceptés pour un concours certifiant pour le grade d’adjoint d’administration

Les candidats rejetés peuvent introduire un recours auprès du secrétariat du directeur de l’école avant le 21/12/2023.Cette liste est considérée comme une invitation officielle adressée aux candidats retenus à organiser le concours le 31/12/2023 à neuf heures du matin au siège de l’Ecole Supérieure d’Agriculture Saharian.

Announce

Ouverture de la candidature pour l’élection des membres du conseil d’administration de l’école. Announce Sujet : Ouverture de la candidature pour l’élection des membres du conseil académique et du conseil d’administration de l’école Nous informons tous les enseignants permanents de l’École Supérieure d’Agriculture Saharienne à Adrar de l’ouverture de la candidature pour l’élection des membres…